Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de RIo

Bonjour, je viens de commander un forfait à 10€ et à aucun moment le site ne m'a demander mon RIO, comment va se passer le changement d'opérateur ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,

"Je conserve mon numéro ", vous n'avez pas vu ça ?

https://postimg.cc/qg0wsdFK

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
points

merci de la réponse rapide, j'ai bien vu cette option que j'ai choisie et pas de demande de numéro rio, comment puis-je modifier cela ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re,

Vous avez du louper un truc : https://postimg.cc/hXPPThLY
Ne résiliez pas la ligne à porter , ce serait définitivement cuit
Deux options
1/ Rester comme ça et que le service client fasse la portabilité "à la main"
Lebara y arrive , pourquoi pas Bouygues Telecom..
2/ Refaire une commande et annuler la première

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
points

Effectivement, pourtant j'ai mis garder le numéro mais pas vu la ligne rio.
Je vais annuler mais quelle démarche à suivre ? je ne trouve même pas le suivi de cette commande sur mon compte.
Je retrouve des lignes résiliées il y a 3 ans

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
points

Gros problème, je n'ai aucune trace de cette commande dans mon compte, par contre j'ai bien le débit de 10€ sur mon compte paypal.
Aucun mail de confirmation de ma commande.
Qui dois-je contacter ?