Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi est ce si compliqué d'échanger son matériel?

On m a proposé un échange de box compte tenu de son ancienneté. J'ai accepté, choisi un point relais et reçu une marche à suivre:
Imprimer mon bon de retour envoyé dans les notifications de l espace client, restituer le matériel en respectant la liste envoyée par sms et procéder à l échange en point relais.
Hors aucun bon de retour dans mes notifications (ni dans mes mails).
Colis arrivé au point relais et invitation a venir le retirer.
Appel au service client> réponse vous pouvez aller chercher votre colis au point relais car vous avez un mois pour rendre votre ancien matériel.
1er déplacement au point relais> réponse, il s'agit d'un échange Madame, je ne peux vous donner votre colis si vous ne me fournissez votre colis retour en échange. Sans bon de retour ou QR code à scanner, je ne peux accepter l'échange de colis.
Tchats et nouveaux appels au service client:
Mauvaise génération du bon, impossible d'en envoyer un autre... puis>je vous fourni un code, vous pouvez retirer votre colis avec au point relais> et bien non!, version suivante> munissez vous du code qui vous a été fourni et allez à la boutique restituer vos appareils, un justificatif de retour vous sera remis pour récupérer vos appareil au point relais> et bien non! > le point relais veut les appareils!
Aujourd’hui > prise de rdv et brève explication>réponse de la vendeuse de la boutique> ce code ne nous concerne pas.
3 déplacements en point relais, 2 tchats, 3 appels, 1 déplacement boutique et bientôt un autre... je fatigue...
Pourquoi ne pas envoyer tout simplement un nouveau bon de retour?

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour ces multiples déplacements infructueux, je ne vois pas effectivement ce QR code disponible, je me renseigne et je vous contacte rapidement.

Merci de votre patience, bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. J'ai jusqu'à demain pour récupérer mes nouveaux équipements et faire l'échange avec mon ancienne box ( à la demande Bouygues). Or je ne peux pas accéder à mon bon de retour dans les notifications (rien n'apparait). je ne peux donc pas retirer mes nouveaux équipements. je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je vous ai répondu sur un autre fil de conversation où vous avez posé la même question..

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................