Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait actuel ne correspond pas au forfait souscrit

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis très mécontent suite à la souscription d'un forfait mobile 40Go souscrit le 22/02/2019 via votre site internet.

En effet, étant client (Bbox : 0981277914 / Mobile : 0660641422) chez vous depuis de nombreuses années et très satisfait, j'ai incité ma mère à changer d'opérateur, tout en conservant son numéro de téléphone en souscrivant chez Bouygues.

Cependant, il s'avère que suite à sa connexion dans son espace client, je constate que le forfait souscrit est un forfait 30Go à 9,99€ déduction d'une remise de 13€, alors que le forfait souscrit était celui de 40Go à 9,99€ à vie.

J'ai donc contacté le service client qui m'informe qu'il s'agit d'un bug informatique, d'autant plus que ce forfait n'est plus proposé et que je serais recontacté sous 48h.

Le 04 mars 2019 je reçois un message vocal dans lequel la conseillère m'explique qu'il s'agit d'un forfait 30Go et qu'il faut que je resouscrive au forfait 40Go car il s'agit d'une autre offre.
Aucune autre information supplémentaire ne m'est apportée.. Qu'est ce que ca veut dire ? Que suite à un bug informatique de vos services, c'est la cliente qui va se retrouver pénalisée et va devoir repayer 10€ pour l'envoi d'une puce, qu'elle perdra son numéro alors que lors de sa souscription au forfait 40Go, elle avait pris le soin d'effectuer la portabilité via le numéro RIO ??

Je décide de rappeler le service client pour avoir plus de précisions. Le conseiller, visiblement gêné et probablement peu formé, me fait comprendre qu'il ne peut rien faire par rapport à cette situation, refuse de me donner le mail du service réclamation et me dit de passer par le forum. Je lui precise que ce n'est pas un forum qui pourra solutionner ce problème. Suite à cette remarque, soit il me raccroche au nez, soit la communication est coupée. Dans tous les cas il ne me rappellera pas.

Je décide de rappeler au bout de 15 ou 20 minutes et la conseillère me transmet le mail du service client, m'informe qu'elle fait à son tour remonter l'information et qu'elle reviendra vers moi jeudi, soit dans 3 jours.

J'ai toujours été un client assez satisfait des produits Bouygues et du service client, toutefois je suis particulièrement interloqué quant à la façon dont vous traitez cette nouvelle cliente venue suite à ma recommandation. J'ai par ailleurs accompagné cette cliente dans la souscription de son forfait de 40Go et il serait impensable qu'elle se voit pénalisée d'une quelconque manière par ce bug informatique.

Je vous demande donc de bien vouloir trouver une solution rapide et juste qui lui garantisse la jouissance du service souscrit, à savoir le maintien de son numéro de téléphone et l'activation du forfait de 40Go souscrit.

Je vous remercie par avance pour votre réactivité.

Informations cliente :
Née le 26/01/1952
N° tél provisoire bouygues : 0761959519
N° tél actuel : 0768928281

JOHAN D.
JOHAN D.

JOHAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1300 / 2000

Bonjour,

Désolée pour cette mauvaise expérience

Je constate que cotre dossier est déjà pris en charge, vous serez recontacté dans les meilleurs délais

Magali, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................