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Comment se retirer de l'annuaire universel si la procédure habituelle ne fonctionne pas?

Bonjour

J’apparais sur les pages blanches sans avoir fait la démarche de demander à figurer dans l'annuaire universel.
J'ai tenté de m'en retirer en allant vérifier l'option "Gérer votre parution dans l'annuaire universel" sur mon compte. Mais je suis déjà affiché comme ne souhaitant pas apparaître dans l'annuaire universel (option à "Non").
J'ai tenté de la passer en "Oui" pour la repasser plus tard en "Non". Sans succès.
Pouvez-vous m'aider?
Cdlt
S.

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Réponses

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Bonjour

Merci pour cette première réponse rapide.
J'attends de vos nouvelles pour la suite.

Côté box, je suis à 10€ par mois (permanent) à la concurrence avec une offre qui me suffit (internet + tel). besoin de rien d'autre. Je ne souhaite pas change pour le moment.

Cdlt

Bonjour Sylvain,

D'accord. Merci de votre retour.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Anne Sophie
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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je me permets de venir vers vous à la demande de mon collègue Alexandre, actuellement absent, concernant l'escalade faite auprès de notre service dédié pour supprimer vos coordonnées sur les annuaires
Nous sommes toujours en attente d'un retour de la part du service.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons une réponse à vous apporter

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
2 mois et toujours aucune nouvelle.
Et mon numéro apparait toujours dans les pages blanches...
Qu'en est-il svp?
Cdlt
S.

Bonjour,

après retour de notre service dédié, je vous confirme que le n° n'a pas été communiqué par Bouygues Telecom. (dans le cas contraire il y aurait l'adresse complète avec le n°23)
En revanche, votre n° étant passé par d'autres opérateurs FREE/SFR/OMEA TELECOM, il est possible qu'il ait été enregistré par l'un d'eux.
Quoi qu'il en soit je vous invite à vous connecter sur https://www.pagesjaunes.fr/plusdeservices/nouscontacter/m...
et remplir le formulaire de désincription.
Cordialement.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom