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Bbox

je n'ai pas le débit que je devrait avoir ?

je suis fibré , offre must et j'ai un débit maximum de 30/40 mo/s en download et 50 en upload et mon ping est correct 9 ms cela fait depuis l’installation que j'ai un problème de débit je pensais que ça passerait mais pas du tout

HELENE
HELENE

HELENE

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Réponses

Bonjour,

Afin que nous puissions étudier votre dossier, pouvez-vous nous communiquer les éléments suivants :

  • N° de série de la box
  • Code postal
  • Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

HELENE
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Bonjour,
numéro de série : 124235849296242
code postal 02760

HELENE
HELENE

HELENE

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j'ai appelé l'assistance , il y a apparemment une maintenance sur le bloc central de mon village je dois apparemment attendre que cette maintenance soit terminer pour récupérer un débit correct

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Hélène,

Ils vous ont dit ça mercredi ?

Sébastien B, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

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oui ils m'ont dis ça mercredi le logo incident a disparu mais j'ai toujours des problèmes de lenteur , ça na pas du tout résolu mon problème

Angele
Angele

Angele

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Equipe

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Angèle

HELENE
HELENE

HELENE

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bonjour
oui il est toujours d'actualité je n'ai toujours pas le débit que je devrais avoir, 30 méga en descendant et 40 en montant pour la fibre c'est pas normal