Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoirs, pourquoi ma facture se monte à 10,35 pour un forfait à 9,99 ?

conservation de mon numéros et résiliation de mon ancien opérateur le 5 mars ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Rien d'anormal, rassurez vous.
Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Plus de précision ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Votre prochaine facture sera bien de 9.99 euros hormis abonnements, options que vous auriez souscrit ou appels et SMS vers des numéros surtaxés.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler