Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre occasionel nouveau client

Bonjours, suite a une offre intéressante proposé par vos teleconseillé, il est convenu d'un contrat avec une remise de -15€ chaque mois, pour un total de de 32,99€.
Pourquoi ma première facture affiche 42,85 € ?
Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre abonnement pour le mois à venir, le prorata de votre abonnement pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des options ainsi que les frais de mise en service de votre ligne.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler