Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sms d'activation bbox reçu, mais voyant @rouge fixe et voyant tel eteint, + erreur G0030 decodeur

Bonjour, j ai reçu un sms me confirmant l'activation de ma bbox, et de brancher me matériel, tout les branchements sont correct, la connexion à était teste par le technicien France telecom, cependant le voyant @ reste rouge fixe, il na jamais clignotè, le voyant tel est éteint, et le décodeur m'affiche le code erreur G0030, j ai déjà testé le reset, tout les prises rj11, et la prise dti, mais rien de change, l'appli espace client m'indique que la box est connecté et que la wifi est parfaite, mais pas d'Internet, et le suivit d'activation m'indique également que ma box est activé, que dois-je faire ?

ALAN D.
ALAN D.

ALAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alan,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez contacté nos services et qu'une intervention est prévue à votre domicile demain à partir de 9h.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................