Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BOUYGUES résilie ma ligne par erreur

Bonjour
Suis à une erreur dune conseillère bouygues, on vient de me confirmer que ma ligne box vient d'être résiliee définitivement !!!!!
Aucun moyen d'annuler la résiliation
On me demande en plus de me déplacer et de rendre la box en magasin alors que je N ai jamais demandé à partir de chez bouygues
Le monde a l'envers !!
De plus on me demande de réactiver une nouvelle ligne et de prendre un rendez vous avec un technicien pour installer une nouvelle box que j'aurais récupérer en relais colis ! Pas mal non ??? Tout ça alors que je N ai rien demandé !!
Je demande à bouygues d'annuler immédiatement la résiliation opérée par erreur par leur conseillère !
J'ai dores et déjà inondé réseaux sociaux et services de protections des consommateurs !
Donx , que bouygues me réponde très rapidement !

ISAAC
ISAAC

ISAAC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour nous allons voir ça ensemble je vous envoie un message en privé, à très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
74 / 100
A peu près la même mésaventure pour moi :
Mi-janvier coupure de ma ligne j j'appelle la hotline qui me répond que j ai fait appel à un autre opérateur et de ce fait ligne résiliée. C'est totalement faux. Ah bon on peut résilier une ligne sans s identifier propriétaire au préalable ! Ca me paraît fou. Bref pas trop de dégâts car ils me re connectent dans la foulée. Ce matin donc 15 jours plus tard re belotte coupure. " vous avez répondu à la sollicitation d un autre opérateur ". Totalement faux. Même pas demarchee. Mais là impossible de remettre la ligne. Il faut que je passe par un nouveau forfait. Récupérer d autres box, rendre la mienne et attendre 10 jours !! La connexion via mon portable est absolument insuffisante pour le télétravail. Et cerise sur le gâteau le forfait dont je bénéficiais n existe plus. Pas besoin d etre devin pour comprendre que c est devenu plus cher.

Je ne comprends pas comment on peut supprimer des lignes comme ça sans vérification. Et j ai des doutes sur cette explication car 2 fois en 15 jours c'est très étonnant
Très très très insatisfaite

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine, après vérification de votre dossier, votre ligne était en dégroupage partiel car vous aviez une ligne analogique (France Télécom) sur lequel nous étions actuellement hébergés, vous êtes ensuite passé sur du dégroupage total et suite à cela la ligne c'est coupé.
La ligne est actuellement en cours d'activation et vous recevrez un SMS quand celle-ci sera de nouvelle active.
Désolé de la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
74 / 100
Merci beaucoup Sébastien d avoir pris le temps de me répondre.. je crains malheureusement que cela confirme la confusion que je constate sur mon dossier.

En effet j ai demandé un dégroupage total mais en 2018 en souhaitant conserver mon numéro ft qui commençait pa 01. Il y a eu un loupé de Bouygues à l époque dixit le tech que j avais eu en ligne. Bref j ai perdu mon 01 49 ×× xx xd xx
Nous sommes en 2021. 2 coupures de lignes à 15 jours d intervalles. Explication vous avez été contactée par un nouvel opérateur
Ce matin 13 février ma ligne est revenue !. J ai rappelé le service client qui m a dit que la procédure de déménagement fictif était toujours en cours. Que c était normal que je récupère ma ligne entre temps. Ah bon ?!!. Et que j avais bien perdu mon forfait précédent
Vraiment je n y comprend rien. Vous pouvez me contacter directement sur ma boite mail hotmail ou par téléphone pour plus d explication.
Cdt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour. Dsl de squatter ce tonic mais :
Ce matin vers 09h30. Recoupure de ligne. Sans aucune prévenance ! Et en ple

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
74 / 100
Mince je continue mon message précédent. Donc en plein télétravail : à nouveau coupure. Les infos que vous me communiquez via ce forum semblent contradictoires aux Sms reçus et surtout à la comm du 1064
Au secours. Est-ce que quelqu'un veut bien prendre en charge mon problème et me renvoyer un mail exhaustif sur la situation. Je ne souhaite pas continuer à me débattre ainsi. .. dans ce qui ressemble à une grand écart entre le 1064 et le forum
Je reconnais que j'ai tendance à penser que le service commercial a pour objectif de vendre des contrats et qu ils se sont précipités sans chercher plus loin. Ce qui m agace très fortement
Cdt

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre patience.

J'ai bien validé l'envoi du galet 4 g de prêt.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
74 / 100
Je vous remercie de m avoir contactée et de l envoi du galette 4g. J'ai compris à notre entretien qu il me fallait désormais attendre de recevoir la nouvelle box afin de récupérer un réseau internet.
J'ai certainement mal compris, parce que BINGO ! aux alentours de 11h30 nouvelle connexion opérationnelle !!! Par contre le numéro de réseau wifi connecté a changé puisque qu il a désormais un suffixe 5ghz

C'était prévu ?
Merci de votre appel c'est néanmoins dommage de ne pas conserver un interlocuteur privilégié tant que ce n'est pas résolu.

Voilà je passe sur mon pc de travail qui se déconnecte automatiquement pour aller rechercher le wifi de la box

Je reste surprise d être seule à subir cela.
J