Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation raccordement à la fibre ?

J'ai été raccordé à la fibre la semaine dernière (le 26 fev 2019).
J'habite une maison , le mur d'enceinte est à 15 mètres de ma maison. Le raccordement au réseau s'est fait dans la rue qui passe devant chez moi (mais pas directement devant chez moi, mais un regard plus loin) .
En partant le technicien m'a fait signé une fiche d'intervention sur laquelle était mentionnée , frais de raccordement (si inférieur à 100 m gratuit, au delà 25 € de facturé pour les 50 premiers mètres et 75 € au delà), le technicien m'a signalé que cela ne servait qu'à facturer des frais entre le prestataire et Bouygues. En aucun cas il ne m'a préciser que son intervention était payante. C'est logique , on ne doit pas attendre que les travaux de raccordement soient terminés pour laisser sous entendre ou à demi-mot que sa prestation serait facturée.
Je précise que lors des appels précédents cette intervention , j'ai demandé clairement à Bouygues si ce raccordement était payant , on m'a dit que tout était entièrement à la charge de Bouygues et que je n'aurai rien à payer(les appels sont heureusement enregistrés).
J'ai appelé depuis le service commercial pour en avoir le cœur net, mais personne n'est capable chez Bouygues de me dire si je vais payer ou pas cette majoration tant que la facture n'est pas sortie (au vue de ce qui est marqué sur la fiche d'intervention).
J'ai fait une annotation succincte sur la fiche d'intervention pour préciser mon désaccord, je n'ai plus qu'à attendre 15 jours 3 semaines pour connaitre le verdict. Cette question est posée pour savoir si d'autres nouveaux clients à la fibre ont eu des cas payants.
merci de votre réponse

LUCIEN D.
LUCIEN D.

LUCIEN D.

Niveau
0
36 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%