Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Avis d'impayé ou encours de consommation important...alors que tout est réglé !

Message audio sur téléphone avant toute communication et même sur la box !
Comment enlever ces messages ?
Ahhhhhh Bouygues télécom, si je devais lister TOUS les problèmes rencontrés....
Je crois bien que je vais résilier...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis navrée de lire cela, toutes nos excuses pour cette situation.
Je viens de tenter une mise à jour de votre dossier afin de faire disparaître ces infos erronées, puisque effectivement elles le sont.
Les alertes vont disparaître dans les prochaines 24h.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même probleme

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis, après étude de votre dossier, je ne vois aucune relance pour impayé. Que vous arrive-t-il exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLEEN
COLEEN

COLEEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même soucis alors que le paiement est réglé depuis au moins 24h. J'ai déjà redémarré plusieurs fois box et tv.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coleen,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AMINATA
AMINATA

AMINATA

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre en ce-moment le même problème, j'ai réglée une facture impayée il y a 3 jours et depuis ma ligne fax est toujours restreinte !
Enplus de cela je n'arrive pas à les contacter à cause de la crise sanitaire...C'est la première que j'ai eu une facture impayée et je ne sais pas quoi faire !!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour bouygues j ai meme probleme tout est paye et cela m inscris impaye et consommation importante !!! j ai debrancher et rebrancher rien n y fait !!!