Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation ancienne box ?

Bonsoir, je me permets de vous contacter après avoir passer 40min au téléphone avec un conseiller aimable mais très incompétent, qui m'a mis en attente la moitié du temps pour ne rien pouvoir me proposer, à part "attendez 6 à 8 mois que vous ayez la fibre" . Je suis fidèle cliente depuis de nombreuses années, l'été dernier j'avais appelé vos services pour résilier mon offre box qui était trop chère par rapport aux offres des concurrents proposés à cette période (surtout que je n'utilise uniquement qu'internet), on m'a dissuadé en me faisant miroiter que de nouvelles box bouygues arrivaient et que j'allais pouvoir bénéficier d'un prix exclusif en tant que bonne cliente etc. Plus de 6 mois après, toujours rien !! On me propose d'ajouter 4€ pour l'ADSL ou d'attendre 8 mois et d'avoir la fibre..... Je pense que vous n'avez pas saisi mon motif d'insatisfaction !!
De plus je souhaite rapatrier une ligne mobile en souscrivant un forfait 70 Go avec engagement 24 mois mais je ne peux pas bénéficier des 15€ de réduction box car j'ai une offre box trop ancienne !! C'est une blague ?
Question fidélisation de sa clientèle il y a des choses à revoir !!

MARIE E.
MARIE E.

MARIE E.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Marie,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE E.
MARIE E.

MARIE E.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,
Je n'ai rien reçu. Pourriez-vous me transférer le mail sur ma boîte en ligne Bouygues ?
En vous remerciant,

Bonjour Marie,

J'ai essayé de vous joindre sur votre ligne fixe sans succès. Merci de me transmettre vos créneaux de disponibilité.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................