Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'espace disque

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je ne peux plus enregistrer ou contrôler le direct sur ma bbox miami. La box m'indique que le disque est plein alors qu'il reste 170 Go de libre. Après quelques tests j'ai remarqué que la box indiquait qu'il n'y avait plus d'espace quand il restait 10 % de capacité. Je précise que sa fait 3 ans que j'ai la bbox miami et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Se pourrait t'il qu'une mise à jour est pu provoquer ça ?

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1460 / 2000

Bonjour,

Après analyse de votre dossier, je n’ai pas d’anomalie sur votre ligne.

Vous pouvez rencontrer des dysfonctionnements si le taux d’occupation de l’appareil connecté est supérieur à 95 %. Je vais vous demander de faire un reset de votre décodeur, pour cela :

• appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière du décodeur jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse
  • une fois que la page système apparait, choisissez "réinitialisation usine, effacement de toutes les données"
  • puis sélectionnez « oui, suppression de toutes les données utilisateur »
  • patientez quelques instants. Durant la phase de réinitialisation, la fenêtre « effacement en cours » sera visible à l'écran
  • la page système réapparait une fois la réinitialisation finalisée. Choisissez "Redémarrage système"

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
N'hésitez pas à nous solliciter sur ce fil de discussion si besoin. Vous souhaitant une excellente semaine.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................