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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème signal rouge 4g box alors que le mois d'essaie c'est bien passé, une solution ?

Bonjour, depuis ce matin ma 4g box est au voyant rouge. Pourtant tout fonctionnait bien avec la période d'essai. Que dois je faire ? Merci

THIBAULT J.
THIBAULT J.

THIBAULT J.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
Redémarrez la box

THIBAULT J.
THIBAULT J.

THIBAULT J.

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Merci pour la réponse, jai essayé plusieurs fois.
J'ai regardé sur le réseau si il y avait une panne mais rien apparemment...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Vous pouvez essayé votre carte dans le mobile ou mettre la carte de votre mobile dans la box.
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,
Avez vous essayer de mettre votre 4G box à un autre endroit dans votre logement ? Près d'une fenêtre idéalement .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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