Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Erreur 332 message non envoyé que faire ?

J'ai des soucis fréquemment lorsque j'envoie un SMS j'ai ce message -> Erreur 332 message non envoyé que faire ?

ISAAC
ISAAC

ISAAC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème depuis quelques semaines mais ce n'est pas régulier.

Si quelqu'un a une solution.

Merci

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
J'ai aussi le même problème sur mon Huawei P30 et je ne trouve pas la solution. Toujours ce code d'erreur 332.
Auriez-vous une solution car c'est quasiment systématique et très handicapant...
Merci

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également ce problème avec un P30. J'ai tenté un redémarrage et un wipe cache mais rien n'y fait.

ISAAC
ISAAC

ISAAC

Niveau
0
13 / 100
Je n'ai plus le problème, je n'ai pas d'explication.

Sachant qu'il y a eu plusieurs MAJ qui ont sûrement corrigées le problème ?

Ps : j'ai un Huawei P20.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Salut, même souci sur mon P30. Problème apparu il y a environ 1 mois et qui se produit assez régulièrement mais pas systématiquement. Le message finit par partir au bout d'un moment mais c'est laborieux...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
22 / 100
Meme problème pour moi... P30 et message d'erreur lors d'envoie de sms... Une solution?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
J ai un soucis aussi depuis plus de une semaine c'est très aléatoire mais 1 messages sur 5 me note message non envoyé appuyer pour réessayer..code erreur Bouygues Telecom 500 et 332..mais mon destinataire reçois en double le message quand je reappui dessus...après avoir eu le service client au bout de 20min d attente au téléphone on l as fait réinitialiser le téléphone paramètres usine mais toujours pareil...une réponse svp serai là bienvenue je possède aussi un Huawei P 30..

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Pour ma part le problème ne se reproduit plus depuis quelques temps donc tout va bien. Je j'ai eu à faire aucune manipulation particulière.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Pour moi c'est la même huawei p30 pro et erreur envoi message 332

FRANCOIS LOUIS
FRANCOIS LOUIS

FRANCOIS LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Pareil ici... P30 Pro et erreur d'envoie sms 332 assez souvent, c'est pénible.. Mais que fait la police ?

BILLY
BILLY

BILLY

Niveau
0
22 / 100
Idem sur huawei p30 une fois sur 5 il me met ce message... Très handicapant c'est le mot

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Même problème avec mon Mate 20 lite. Carte Sim changée entre 2 pannes donc rien à voir...Mais les messages partent quand même donc il ne faut à priori pas les renvoyer... c'est assez agaçant mais je me sens moins seule !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi sur un Huawei P30. vu le nombre de cas et le temps que ça dur il serait bien que quelqu'un de Bouygues prenne le temps de répondre. Solution ou non...

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
23 / 100
pour la blagounette, j'ai changé de téléphone il y a 2 semaines. Et bien ça recommence.
Donc le problème ne vient peut-être pas de Huawei (qui continue de dire qu'ils ne sont pas au courant) mais de l'opérateur (qui à chaque personne à qui j'en parle dit ne pas être au courant). Ça en fait des gens qui ne s'intéressent pas à leurs produits...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi avec mon ancien P20 et maintenant ça recommence avec mon nouveau P30.. Je deviens dingue..

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
22 / 100
J'ai trouvé la solution sur Huawei P30, il faut désactivé les "fonctionnalité de chat" dans les paramètres message et tout fonctionne parfaitement ensuite !

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
J'ai essayée de désactiver la fonction chat de p30 pro mais ça ne marche toujours pas. Toujours ce message "erreur 332". Et après je reçois un message comme quoi mon message n'a pas été envoyé. C'est vraiment pénible !!!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon P20. En allant sur d'autres forum, je m'aperçois que ce problème existe quelque soit l'opérateur (free, sfr, orange et Bouygues). Ce problème est
peut-être survenu après une mise à jour.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Je viens de voir le même problème et un simple mode avion Ma permis de le régler

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Et sinon... Bouygues? Une réponse sur ce forum peut être ?

Pour ma part Mate 20 Pro, problème identique sur les SMS aussi bien que les MMS (surtout si je prends une photo directement avec l'appli message).