Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant "rouge" sur la box suite remplacement boitier fibre

Bonjour,

Je me suis réveillé un matin et tous mes voyants de la box étaient au rouge.
Mon boitier fibre (ONT) complétement éteint. J'ai essayé avec un autre chargeur et ça a fonctionné donc alimentation HS. Vous n'aviez pas pu m'envoyer uniquement le chargeur, j'ai donc du me rendre dans une boutique bouygues pour un remplacement.

J'ai remplacé mon boitier fibre ONT et tous les voyants sont au vert (Power - Lan - Los) et au téléphone vous m'aviez dis d'attendre 24h.

C'est arrivé un vendredi après-midi et toujours rien dimanche soir soit + de 48h après... Bien sur je n'ai pas pu appeler le week-end.

2 portabilités de numéros KO ... en décembre
1 semaine de coupure à peine quelques jours après mon installation fibre... En janvier
1 boitier fibre qui lâche ... En Mars
??? ... En Avril ??

ça commence à faire beaucoup ...

Je voudrais :
1 - que vous remettiez en service mon nouveau boitier fibre.
2 - un dédommagement pour tous ces incidents.

Merci de votre compréhension;

Cdlt

AIMAD G.
AIMAD G.

AIMAD G.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Un ticket d'incident a été ouvert concernant le provisionning du nouveau boitier fibre qui ne s'effectue pas.

Nous n'avons malheureusement, pas de délai à vous communiquer mais nos équipes font au plus vite.

En attendant, afin de pouvoir utiliser internet, souhaitez-vous le prêt d'une clé 4G que vous devez récupérer dans une boutique Bouygues ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AIMAD G.
AIMAD G.

AIMAD G.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Gaelle,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je ne souhaite pas le prêt d'une clé 4G, je n'ai pas le temps de faire des aller retour chez Bouygues constamment.

Je peux comprendre le coté complexe de la résolution de l'incident mais je n'ai pas internet depuis le 1.03 et c'est vraiment gênant ... je souhaite un dédommagement "sérieux" et non pas simplement une remis sur ma facture pour toutes les contraintes que j'ai subi (vous pouvez vérifier l'historique de mes tickets ouverts).

J'aimerais qu'un conseiller commerciale (pas technique) me rappelle.

D'avance merci

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1740 / 2000

Merci pour votre accueil téléphonique,nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................