Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mauvaise réception 4G à l'intérieur du bâtiment ?

Bonjour,
La réception de réseau 4G de chez moi est très mauvaise, même si la zone est bien couverte, selon la carte de couverture.
Je voudrais savoir s'il y a des incidents techniques en ce moment ?
Pour info : je suis chez Bouygues il y a quelques temps, mais j'avais l'habitude de me connecter au wifi. Je n'ai pas fait attention si la réception est toujours si mauvaise. Alors maintenant je n'ai plus WIFI (résiliation à cause du mauvais débit...) chez moi, j'ai besoin d'une meilleure qualité de réseau 4G.
Vous en remerciant par avance.

HUAN
HUAN

HUAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Huan,

Je comprends votre demande, nous allons faire le point ensemble, afin de vérifier, pour cela passons en privé?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour à vous, chez moi c'est la même, j'ai effectué un diagnostic réception réseau à mon adresse, et il est indiqué : le réseau devrait être aisément capté à l'extérieur des bâtiments... Et réseau, même pas 4G, quasi nul à l'intérieur, me contraignant à ouvrir volets, voire fenêtres pour passer un appel...
Bonne journée,
Cordialement,
Audrey

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter directement le 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) et à préciser "panne de réseau mobile" sur le serveur vocal. Vous serez ainsi dirigée vers le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................