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Bonjour j ai effectué une commande pour une bbox hier ,j ai meme pris le rdv pour l installation de la fibre ,le paiement est deja enregistré sur mon compte mais aucune trace de suivi ni de mail de confirmation pour cette commande,aucune info ... ma commande de box a t elle bien été prise en compte ? en vous remerciant ,je suis dans l attente en plein déménagement donc c est urgent
Réponses
Bonjour Florestan,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès
Je me permettrai de vous rappeler d'ici 10 - 15 minutes pour faire le point avec vous sur votre souscription
A tout à l'heure.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Ne parvenant pas à vous joindre, je me permettrai de vous rappeler demain matin.
Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir,vous pouvez annuler ma souscription, ma conjointe va en faire une nouvelle ,merci par la meme occasion d annuler la transaction de 29 euros qui est en cours de débit sur mon compte bancaire . En vous souhaitant une bonne soirée .Cordialement
Bonjour,
Le souci est que je ne trouve pas de commande à votre nom et prénom et par conséquent je ne peux pas annuler la transaction en cours.
Avez vous reçu depuis un mail de confirmation avec un n° de commande?
Votre épouse va t'elle souscrire par Internet ou souhaite t-elle que je la contacte pour faire la souscription?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie a répondu
FLORESTAN a répondu
Anne Sophie a répondu
Anne Sophie a répondu
FLORESTAN a posé une nouvelle question