Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment je vais faire sans world & You ?

Bonjour.
Je viens de passer un peu de temps avec vos collègues charmants mais qui ne sont pas tous au courant de la suppression de World & You. Brutal comme annonce! ! mois pour se retourner et je suppose que nombre de vos abonnés ne doivent pas en revenir. Je ne comprends pas cette décisison!
JE pouvais envoyer des sms, consulter ma messagerie, et appeler via VOIP (wifi) de l'étranger avec l''affichage mon numéro comme si j'étais en FRANCE. Au niveau de mes clients s'était le top. JE fais comment maintenant pour utiliser ces fonctionnalités. Votre message qui dit d''utiliser WhatsApp, Skype et autres ne peuvent pas compense ces fonctionnalités. Vous nous mettez au pied du mur dans un délai d''un mois. Je ne comprends spas votre politique. J'ai du mal à y croire. Merci de m'apporter un coup de mains, s''il vous plait, pour absorber ce choc!!! Jusqu'à présent je vous considérais au-dessus de vos concurrents, mais là j'ai du mal à y croire!!! Respectueusement Pascal 06--87--7-

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

L'arrêt de World&You est malheureusement indépendant de la volonté
de Bouygues Telecom , c'est un problème technique .
Voyez avec OVH , il ont peut être une solution de remplacement pour votre cas .

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LTI
LTI

LTI

Niveau
0
11 / 100
Exactement dans la même situation et le conseiller au téléphone m'a assuré que le mail reçu était une erreur. J'espère que la conversation était enregistrée afin que le service commercial y donne suite.
D'autre part, j'aimerai bien que la conseillère Valèrie me contacte afin de me donner une réponse valable et fiable.

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
11 / 100
Je viens aussi de recevoir un mail laconique m'indiquant l'arret du service dans 3 semaines!!!
c'est inadmissilble, j'utilise l'appli tous les jours quand je suis en déplacement à l'étranger.
Quelqu'un a t-il une solution?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour cette gêne occasionnée.

Néanmoins, votre forfait inclut les appels et sms illimités en Europe/DOM.

De plus, il existe des solutions de messageries intantanées du type Whatsapp, Skype, Messenger...:)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................