Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je reçois un message me demandant de retournant mes équipements bbox ?

Bonjour,

C'est la deuxième fois que je reçois ce message provenant du 661 :

"Nous n'avons pas encore reçu vos équipements Bbox.
Nous vous rappelons que nous serons contraints d'appliquer des frais pouvant aller jusqu'à 320 euros si vos équipements complets ne nous sont pas rapportés d'ici le 10/03.
Si vous avez déjà rendu vos équipements, merci de ne pas tenir compte de ce message."

Or, je ne pense pas devoir vous retourner les équipements. J'ai souscris à une offre Bbox le mois dernier, non sans difficulté. Après plusieurs jours d'attente et de nombreux appels, vous m'informez que la souscription internet n'a pas fonctionné et que je dois souscrire par téléphone.

Suite à cela, je devais recevoir ma bbox en point relais, qui n'est jamais arrivée ! J'ai donc dû vous rappeler (appels facturés) pour que vous envoyiez une nouvelle bbox à domicile. Celle-ci m'est parvenue quelques jours plus tard.
Vous m'avez également informé que vous alliez entamer une procédure de litige contre le fournisseur qui n'a pas su livrer correctement ma bbox en point relais.

Et voilà que maintenant, vous m'envoyez des sms m'informant que je dois vous retourner mes équipements Bbox sous peine de me voir appliquer des frais pouvant aller jusque 320 euros !

Cela fait donc 3 problèmes pour une seule souscription bbox. Cela commence à peser et je regrette déjà mon abonnement chez vous.

Merci de régler le problème, que je puisse enfin profiter pleinement de mon offre bbox sans avoir à sans cesse prendre contact avec vous afin de régler des problèmes d'incompétence de votre part.

Cordialement.

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je vais vous aider, je vous rassure, je viens de clôturer la demande de retour de la première box jamais réceptionnée.

Je suis navrée de cette situation, vous ne recevrez plus de relances d'ici à 72h, merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................