Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box a été remplacée soit disant par une plus performante, ce n'est pas du tout le cas, au contraire! Que faire?

Bonjour, ma box a été remplacé récemment à votre demande car l'ancienne était soit-disant obsolète. Lorsque j'ai eu le conseiller au téléphone avant l'échange et que je lui ai demandé l'intérêt de ce changement, il m'a assuré que la nouvelle box serait plus performante. Malheureusement ce n'est pas du tout le cas, elle est très longue à réagir, ce qui rend toute navigation dans le menu ou dans les replay très compliquée. Nous avons désactivé le mode économie d'énergie mais cela ne suffit pas car la lenteur de la box est constante, pas seulement au démarrage. Nous regrettons notre ancienne box et sommes en colère contre votre service commercial qui nous a menti sur le produit. Que devons nous faire pour la changer?

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARIE CHRISTINE M.
MARIE CHRISTINE M.

MARIE CHRISTINE M.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le même problème !!!!

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2340 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Angèle

Bonjour Marie-Christine,

François faisait référence à son décodeur TV, mais je vois que vous ne disposez que d'une Bbox sans décodeur. Pouvez-vous préciser en quoi nous pouvons vous aider ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour François,

A quel moment puis-je vous appeler sur votre mobile pour faire le point ? Pensez à nous communiquer plusieurs créneaux où vous seriez disponible.

..................
..................

JACK L.
JACK L.

JACK L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , nous avons fait le même changement suite à à la suggestion du service client ... c’est inadmissible !!
Ça marche très mal , nous devions soit disant avoir un meilleur débit ... ça marche beaucoup moins bien .

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je viens de renseigner une adresse mail dans mon profil de forum, je m'attendais à recevoir une réponse dans mon compte Bouygues, je m'étonnais de ne pas avoir de réponse... Vous pouvez me contacter cette semaine quand vous voulez hormis jeudi. Merci

MELANIE N.
MELANIE N.

MELANIE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j ai reçu se jour un appel d un Monsieur qui travaille au magasin du centre ville et qui me dit qu'il est surpris car un nouveau décodeur a été livré dans son magasin alors que soit disant il aurait dû être livré chez nous....mais n ayant fait aucune demande ni aucun changement, il me dit que le nouvel équipement est plus punissant donc à notre avantage.
Je lui rapporte tout l équipement en parfait état mais en échange il me donne le même équipement et là je lui dit que le mien est bien plus propre (télécommande avec plein de traces de doigts
...donc pas neuf....réponse on l à tester...on ne teste pas un équipement neuf!Et les emballages non existants ) bref quelques surprises mais me fiant à leur bonne volonté je rentre,branche tout et là s est une blague, s est un appareil qui ne fonctionne pas, nous y avons passé 2h mais rien.
Bouygues pensé vous que nous soyons là pour réinitialiser les appareils déjà utilisé et prendre les consommateurs pour des idiot ? S est une honte. Jamais de soucis mais là vraiment...
Je suis déçu et croyez moi demain matin je serai devant le magasin pour qu'on me restitue le matériel qui marchait très bien.

Bonjour Mélanie,

Je ne suis pas sûre d'être sur le bon dossier : en effet, celui que j'ai sous les yeux à votre nom ne comporte aucune demande d'échange d'équipement.

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox pour me permettre de vérifier tout ça ?

..................
..................

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
12 / 100
Cela fait plusieurs fois que je reçois des appel du service clients de Bouygues m'incitant à changer ma box.
On prétend que, si je ne le fais pas, elle risque de ne plus marcher. J'ai tenu bon il y a de cela plusieurs mois et en testant ma ligne, la connectivité reste très bonne.
J'ai été encore dérangé aujourd'hui et j'ai dit cela à mon interlocutrice : elle m'a raccroché au nez !
Cela prouve bien que ce sont des menteurs.
Si votre box fonctionne, refusez de la changer. De toute façon, si elle tombait en panne, ils sont tenus de vous la remplacer.
Je ne supporte pas qu'on me dérange au téléphone pour du démarchage ! Qu'ils m'envoient un courrier papier que j'étudierai tranquillement et je me déciderai !

Bonjour Thierry,

Il n'y a en effet pas d'obligation à échanger votre Bbox actuelle pour une plus récente, néanmoins nous attirons votre attention sur le fait que votre équipement en place ne sera plus mis à jour et est donc obsolète.

Cet échange est totalement gratuit, non réengageant et vous permet de bénéficier des derniers modèles de Bbox mis à disposition des nouveaux clients.

Nous regrettons sincèrement que vous viviez mal cette proposition qui n'est en aucun cas du démarchage, car il ne s'agit pas d'une vente de produit, uniquement une proposition d'amélioration de vos services actuels en remplaçant simplement votre vieille Bbox (entre autre : optimisation du wifi, paramétrages étendus, amélioration de la stabilité...).

Bonne journée,

..................
..................

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

je suis dans le même cas que THIERRY M.
Contacté samedi 4 mai par un conseillé, j'ai refusé le remplacement de box et je viens de recevoir un SMS comme quoi la nouvelle box est disponible au relai colis...
Que faire?

SHIRUBIE
SYLVIE B.

SHIRUBIE

Niveau
1
137 / 750
Bonjour,
J'ai eu un appel aujourd'hui du service technique justement pour me remplacer ma vieille box, qui fonctionne bien, contre une neuve.
J'ai dit que je voulais bien si cela se faisait en 2 temps :
1) Je réceptionne la nouvelle box et je regarde si elle fonctionne
2) si le cas, je renvoie un autre jour ma vieille box et sinon je garde ma vieille box.
Je viens de recevoir un SMS disant :" Bonjour, nous avons bien pris en compte votre souhait de ne pas remplacer vos équipements Bbox.etc."
CE QUI EST FAUX car je n'ai pas refusé le remplacement ! Donc, merci de nous envoyer des SMS reflétant la réalité!
Donc,à ce que je vois soi-disant, ces nouvelles box qui devaient fonctionner parfaitement ne fonctionnent pas si bien que cela. Résultat, les gens sont dans la "panade", ce que je ne voulais pas.
Donc, j'ai eu raison de ne pas faire confiance quand on me disait qu'il n'y aurait pas de problème et d'avoir souhaiter renvoyer ma vieille box que si j'étais sure que la nouvelle fonctionnait.
Cordialement