Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le cable entre le poteau et la maison est tombé à terre suite à la tempete de la nuit derniere

Bonjour
suite à la tempete en cours, le cable téléphonique s'est décroché du poteau.
Merci de faire les réparations nécessaires avant aggravation.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour signaler un équipement endommagé nécessitant une intervention (poteaux cassés ou penchés, câbles arrachés, armoires ouvertes…), il faut contacter Orange -Dommages-Reseau https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Cdlt

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
33 / 100
Désolé Daniel, mais le lien m'envoie sur une erreur 400 Bad request en me demandant de changer de navigateur....
C'est bien gentil tout çà, mais ce n'est pas du service client.
Joint pas tel, Bouygues m'a envoyé chez Orange. Le 3900 m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi, c'est du réseau.
Après avoir insisté, l'opératrice aurait fait un ticket auprès d'orange (dont je n'ai pas trace...)
Pour ma part, j'estime ne devoir connaitre que Bouygues, à qui je paie un abo mensuel et qui est sensé assurer le service de bout en bout...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emmanuel

Désolé mais le lien mène bien à la page "Signaler un équipement* endommagé sur la voie publique" il est bien fonctionnel . Bon enfin, pas grave :-)
Pour le reste ...... C'est une histoire entre Bouygues et Orange

Cdlt

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
33 / 100
Nous avons tous les deux raisons, le site d'assistance Orange ne fonctionne manifestement pas avec Chrome...
ça va nettement mieux avec Firefox. On va pardonner à une petite boite comme orange de ne pas vérifier que ces sites sont standards et adaptés aux plus gros navigateurs du marché.
Merci pour votre réponse.

HERMINE
HERMINE

HERMINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour avez-vous pu régler votre problème? nous avons le même et nous ne savons pas comment le régler.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
la démarche est bien celle décrite dans le ticket à savoir passer par la déclaration d'un incident réseau chez Orange en cliquant sur le lien donné (j'ai vérifié, il est actif !)

Orange est intervenu dans lea semaine qui a suivi.
Cordialement

Emmanuel