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Mon offre

Pratique douteuse et vente forcé après déménagement

Bonjour,

Je suis outrée des pratiques douteuses et de la vente forcé que Bouygues pratique. Suite à mon déménagement, le service client Bouygues m'annonce un doublement du prix de mon offre internet (impossibilité pour eux de proposer la même offre = c'est pas mon problème) et de plus un réengagement de 12 mois.

De plus mon conjoint dispose déjà d'une connexion internet dans le nouveau domicile.
Alors déjà que le fait que cela ne soit pas considéré comme une cause de résiliation pour cas de force majeur, je trouve cela très moyen, mais alors m'obliger à doubler le tarif de mon abonnement et me réengager sur 12 mois...qui de plus est pour passer de VDSL vers de l'ADSL...et puis quoi encore ?

HELENE M.
HELENE M.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

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Bonjour,

Ce que je ne comprends pas , c'est que vous ayez demandé un déménagement
alors qu'il y avait un abonnement existant à l'adresse ou vous allez ..
Il fallait résilier purement et simplement..

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Bonsoir Hélène,

Je comprends votre déception. Une réponse à votre réclamation vous a été apportée par une responsable en date du 19/02.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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