Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je régle ma facture le 5mars et j'aimerai que mes prelevement se fassele6

réglé le 5 de chaque mois

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour changer la date de prélèvement il faut contacter un conseillé
Sur sur ce post attendre une prise en charge
Soit au 614/mobile Bouygues ou 1064 mobile/fixe Bouygues
Soit

Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Juliette
Les clients non pas accès à cette touche. Et je viens d'essayer..;
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Juliette

Le client ne peut pas effectuer cette démarche depuis son espace client puisque cette fonctionnalité n'apparaît pas. Seul vous , Conseiller, avez le visu sur cette fonction.
Le Comité Client a reçu confirmation de cette impossibilité.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Sam ;-)