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Ma facture

prélevé depuis 5 mois sans abonnement

Bonjour,
5 mois que j'essaie d'obtenir un geste commercial de votre part et rien.
Jamais de reponse aux questions posé sur ce forum .
Des interlocuteurs par téléphone qui "ne peuvent rien faire "
5 mois que je n'ai pas de services suite a un demenagement.
5 mois que bouygues me preleve un montant tres eleve 31€ sachant que les offres actuelles sont bien plus interressantes.
Un de vos service m'a appelé pour une enquete de satisfaction...je pense de se moque un peu de moi ??!!!
J'explique donc ma situation a l'operateur qui me dit qu'on va m'appeler car en effet on devrait me rembourser les mois ou je n'ai pas les services.
Rien n'est fait ....et pire on me facture un supplement pour l'utilisation d'internet par mon telephone.
Proprement scandaleux !!!
La seule chose qui fait que je ne resilie pas c'est parce que j'ai besoin d'internet et que je partage la connexion avec mon telephone.
Je resilierais de toute facon tres bientot.... Mais cela vous est egal...
KARINE V.
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Bonjour,

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter en privé et vous apporter une solution, merci.

Sylvie, Bouygues Telecom
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Bonjour,

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Merci pour votre réponse.
Voici mon numéro 06XXXXXXXX

KARINE V.
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Je suis plutôt joignable le jeudi matin

KARINE V.
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comme a chaque fois... personne ne m'a appelé.
On se rend copte de la qualité d'un operateur en cas de probleme . C'est facile d'etre bon quand tout va bien . Mais dés qu'il y a u probleme , visiblement , Bouygues télécom ne sait pas satisfaire sa clientele ancienne.
Je travaille dans une enseigne en partenariat avec Bouygues.
Je sais que vos possibilité sont multiples pour etre commercant et arranger le client mais apparament , ce n'est pas votre souhait avec mon probleme.
Sachez que c'est avec regret que je ne venterais pas vos merites auprés de mes clients.

Cedric H.
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Bonjour Karine,

J'entends votre insatisfaction et vous présente toutes mes excuses pour les délais.

Afin de vous renseigner, je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

  • 098 098 32 34 (tarif local).

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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