Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Promotions inaccessible aux anciens clients?

Bonjour,
Je suis client chez vous depuis plus de deux ans, j'ai le forfait 50GO à 24€ par mois. Je vois qu'il y a actuellement une promotion sur le forfait 40GO et je souhaiterais en profiter, cependant il m'est impossible d'y accéder sans changer de numéro. Avez-vous une solution à me proposer ?

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
76 / 100
points

Merci de votre réponse.

Qu'est ce que la double portabilité ?
Comment en faire une ? Qu'est-ce que cela implique ?

Bonjour Grégoire,
Nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message en privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Frédérique,

J'attends toujours votre message.

Merci

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour B&You,

J'attends toujours de vos nouvelles.

Merci

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
76 / 100
points

Toujours pas de nouvelles de votre part après trois jours. A trop vouloir attirer de nouveaux clients avec vos promotions vous en oubliez vos anciens et vous les perdez, c'est quand même dommage... J'ai passé deux années superbes avec vous mais toutes les bonnes choses ont une fin, je file chez Sosh !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Stéphanie vous a répondu mardi à 16h.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
76 / 100
points

Corinne, je n'ai eu aucun message de Stéphanie. Ni ici, ni par mail, ni par téléphone.

Bonjour, je vous renvoie le message de Stéphanie du 05/03/2019 : "Bonjour,

Merci pour votre retour. Je vous confirme que l'offre 40Go est une offre uniquement disponible en ouverture de ligne, pour équiper un membre de votre foyer par exemple. La portabilité du numéro ne sera pas possible je suis désolée.

Stéphanie, Bouygues Telecom "

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,
Merci pour cette réponse. Vous perdez un client.
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Sylvie, j'ai bien eu votre message téléphonique. Est-il possible de me rappeler svp?
Cordialement,