Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon téléphone ne capte -t-il pas le réseau Bouygues alors que la couverture est mentionnée correcte ?

Suite adresse peyrounere 47600 Nerac

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Redémarrez votre mobile
Sur ce lien vous pouvez tester votre adresse et faire un diagnostique de carte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Avez vous du réseau dans d'autres zones, ou e mettant votre carte sim dans un autre mobile?

SEVERINE L.
SEVERINE L.

SEVERINE L.

Niveau
0
12 / 100
points

même problème depuis ce matin pas loin de Lavardac 47, et le service client est incapable de donner une explication!!

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème également sur la commune de Marcellus

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Un incident est en cours de résolution dans votre secteur.
Merci pour votre compréhension.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Suite à votre échange avec nos services, nous avons bien signalé la panne sur Pompiey, effectivement nous n'avons pas d'alerte réseau sur ce village mais Lavardac est bien touché par une panne ce jour. Nos équipes techniques l'ont bien prise en charge. Sachez que la majorité des pannes qui nous sont signalées sont résolues sous 6 jours maximum.

Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................