Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Questions sur le forum

Bonjour
Un petit message pour le ou les personnes qui s'occupent du forum. Je voudrais pouvoir communiquer de façon privé.
Merci

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Samuel :-)
A part "signaler un abus" cette fonctionnalité n'existe pas On ne peut ni contacter un contributeur ni contacter un responsable. Attends qu'un conseiller te réponde (ou pas) Essaie avec Messenger si tu veux avoir quelqu'un de chez Bouygues
Bonne journée.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Pour quelle raison désirez-vous répondre en privé ?

Est-ce pour une problématique qui touche vos services ?

Si votre demande concerne l'accompagnement, comme vous le faites au quotidien sur le forum, la fonctionnalité n'existe pas.

Pourquoi : pour des raisons juridiques, vous n'êtes pas habilité à consulter les informations personnelles des clients.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour @Fanny,
Ma question n'a aucun rapport avec les infos perso des clients. Sinon, autant que je sois conseillé... :)
Je n'ai personnellement aucun soucis avec mon forfait.
Et oui , ce la touche le forum et son évolution. Il est très dommage qu'il n'y est aucune possibilité de débattre sur ce sujet, ou simplement dire bonjour à certains habitués par exemple. J'ai vu sur twitter votre nouvelle sélection du comité client, aucunes infos ici, aucuns changements, je n'ai pas plus vu de nouvelles personnes avec ce badge....
Voilà, c'est une des raisons pour lequel je voudrais discutaillé avec une personne qui gère le tout.
Bonne fin de journée