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SMS Abus Abonnement TV replay?

Bonjour, je viens de recevoir un SMS de votre part m'indiquant que j'avais accepté soit disant une offre pour du Replay TV pour 2,99€ par semaine. Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99€TTC par semaine à Replay TV Fr Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats. Je n'apprécie pas du tout ce genre de démarche commerciale HONTEUSE auquel Bouygue Telecom participe puisqu'il le client est facturé PAR Bouygues telecom.. L'arnaque est connu depuis longtemps, il suffit de faire quelques recherches sur internet pour se rendre compte de la supercherie. Je vous demande de me répondre très rapidement, de résilier immédiatement ce soit disant abonnement sans aucune démarche de ma part (je rappelle que je n'ai rien demandé) et de me rembourser intégralement les 2,99€ . J'espère que mon message est bien reçu et que je n'aurai pas besoin d'y revenir. Cordialement Jocelyne Baron

JOCELYNE B.
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JOCELYNE B.

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Alyson D.
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Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez contacter cet éditeur au 01 56 43 48 13 ou à l'adresse suivante :  sav@mmcinfo.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Pour éviter ce problème
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Bouygues n'est pas meilleur ni pire que les autres opérateurs avec ce problème. Il suffit de faire une recherche global. Il ne faut âs oublié que le client est responsable de sa ligne. Je suis loin d'être le seul à n'avoir jamais eu ce problème, et je ne mets aucune protection.
Et puis nous sommes Français, un forum ne sert que pour dire ces ennuis, parfois et souvent sa connerie. Très rarement dire du bien
.

Bonjour Jocelyne,

En effet comme indiqué par Samuel , et dans votre cas je vous invite aller sur votre espace Client , https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gérer vos abonnements/ résilier le service.

Voici plus d'informations sur ces applications :
https://bit.ly/2Ev38OQ

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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MOKHTAR K.
MOKHTAR K.

MOKHTAR K.

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C'est honteux les escrocs mêmes chez Bouygues ‘c’est inadmissible

Bonjour,

Merci de m'en dire plus au sujet du problème que vous rencontrez.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JOCELYNE B.
JOCELYNE B.

JOCELYNE B.

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0
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points

Bonjour
J'ai suivi scrupuleusement les instructions indiquées dans la réponse qui m'a été faite. J'espère que je ne serai pas facturée.
Merci pour avoir répondu très vite.
Cordialement.

Bonjour Jocelyne,

C'est parfait vous avez lu en bas de la page que je vous avais envoyé si êtes facturée en hors forfait vous pouvez demander le remboursement à l'éditeur directement . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ILHEM A.
ILHEM A.

ILHEM A.

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Bonsoir, vous m.avez souscrite à un service que j.ignore totalement et auquel je ne me suis jamais inscrite, je tiens à me faire rembourser dans l.immediat, à cause de vous je me retrouve avc des pénalités sur mon compte bancaire.

ILHEM A.
ILHEM A.

ILHEM A.

Niveau
0
21 / 100
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Bonsoir, j.ai été souscrite comme par magie à un service dont j.ignore completement l.existence "replay tv fr" et je tiens à preciser que je n.ai meme pas reçu de message de votre part, à cause de vous je me retrouve avec des pénalités à payer, je vous suggère de me rembourser dans immédiat ou je serais obligée de faire appel à la justice.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

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Idem pour moi qui vient de résilier le "service" (environ 40 euros ponctionnés sur 3 mois) non souscrit auprès de Mobile Mediacom, société apparemment bien connue des associations de consommateurs et avec laquelle les opérateurs (BOUYGUES mais également SFR) doivent s'entendre à merveille puisque sil leurs conseillers nous donnent la main sur le cœur les coordonnées de cette société (ce qui ne sert à rien la page est inactive) , j'observe 1) qu'ils ne bloquent pas automatiquement ce "service" decrit partout comme une arnaque, 2) que l'on peut comme par hasard résilier sur leur site. Vous avez dit complicité?

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3600 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Dans votre cas je vous invite aller sur votre espace Client , https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gérer vos abonnements/ résilier le service.

Voici plus d'informations sur ces applications :
https://bit.ly/2Ev38OQ

Bonne journée
Damien
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DYNA D.
DYNA D.

DYNA D.

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C'est inadmissible de voir qu'un opérateur comme Bouygues telecom accepte de telles opérations frauduleuses !!!! . Bouegues aurait pu directement bloqué toutes opérations en lien avec ces sites malhonnêtes ( replay tv ... ) , mais la seule chose qu'il propose après s'être rendu compte soit même de cette supercherie cest de résilier l'abonnement ( qui se fait automatiquement et sans consentement) !!!!!. Pas question d'un quelconque remboursement!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez contacter cet éditeur au 01 56 43 48 13 ou à l'adresse suivante :  sav@mmcinfo.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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