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Bbox Miami

IPTV et Audiocast iEAST M5 : incompatible ?

Bonjour,

j'ai acheté récemment un Audiocast iEAST M5 (https://www.ieast.net/products/audiocast/)

Quand celui ci est connecté au réseau wifi de ma box, l'IPTV ne fonctionne plus (erreur F3411 à l’écran). Si je l'éteint, la TV revient.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ? Le service technique Bouygues étant incapable de me répondre...

Quelques détails supplémentaires : je suis en fibre 500Mb/200Mb et les tests de débit sont conforme. Les box Tv et modem sont reliées en ethernet.

Merci

Yann

YANN M.
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Stéphane L.
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Bonjour Yann,

Merci pour votre alerte, je vous invite à brancher votre Audiocast, nous avons fait une mise à jour de votre dossier.

J'en profite pour un rappel sur un point de vigilance concernant le branchement de votre boitier bbox TV, celui-ci est derrière un switch/routeur à priori, de bien brancher en direct si jamais vous aviez à nouveau l'erreur.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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Eric C.
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Bonsoir,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane L.
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Bonjour Yann,

Merci pour votre alerte, je vous invite à brancher votre Audiocast, nous avons fait une mise à jour de votre dossier.

J'en profite pour un rappel sur un point de vigilance concernant le branchement de votre boitier bbox TV, celui-ci est derrière un switch/routeur à priori, de bien brancher en direct si jamais vous aviez à nouveau l'erreur.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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YANN M.
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Bonjour,

J'ai rebranché l'Audiocast hier soir et pour l'instant je n'ai pas eu de problème depuis.

Le problème semble pour le moment corrigé.

Concernant le switch, l'installation est branché comme ça depuis le début (décembre 2018) sans soucis. Lors des tests quand j'ai remonté le problème, je l'avais enlevé pour tester, le résultat était le même. il s'agit d'un Netgear GS105E.

Merci pour votre aide.