Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour ,
la portabilité de ma ligne mobile a été effectuée Samedi entre 15h et 19h . Depuis Samedi je peux recevoir des SMS , passer des appels mais pas possible de recevoir d'appel . Je recois un message comme quoi une personne a cherché a me joindre mais pas de sonnerie , aucun signe d'appel a part ca .
Redémarrage du portable à plusieurs reprise mais le problème reste le même .
Avez vous une solution ?
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je suis là pour vous aider.
Je constate que vous êtes utilisateur d'un mobile Apple.
Veuillez effectuer la manipulation suivante s’il vous plaît :
Réglages // FaceTime // Désactivez-le puis appuyez en haut à gauche sur Réglages //
Messages // Désactivez les iMessage, puis appuyez en haut à gauche sur Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.
Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis tapez votre code PIN.
Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage. Seul votre numéro définitif sera enregistré désormais. Si cela ne règle pas le problème, merci de revenir vers nous.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom