Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je ne peux pas recevoir des appels ?

Je suis nouveau chez bouygues. J'ai fait une demande de portabilité et maintenant je peux appeler avec mon ancien numero, mais quand les gens essayent de m'appeler ils arrivent pas a me rejoindre.
C'est embetant de ne pas etre joignable. Vous savez combien ca va durer?

HORIA-STEFAN M.
HORIA-STEFAN M.

HORIA-STEFAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2350 / 5000
points
Equipe

Bonjour et Bienvenue chez Bouygues Telecom,

A votre question, la réponse est oui.
Nous sommes sur le point de récupérer votre numéro que vous aviez chez votre ancien opérateur.
VOus avez du recevoir un SMS pour vous informer mais rassurez -vous en fin de journée tout sera rétabli.
Je vous invite à vous connecter à votre espace client pour faire une mise à jour de votre téléphone pour les paramétrages, par exemple.
Merci de votre confiance.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................