Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour ligne coupé avec menace de résiliation. Je trouve un moyen de régler, je reçois un mail de confirmation qui dit que ma ligne sera rétabli dans maximum 3h. C'était le 1er mars à 11h30. On le 4 mars à 11h30 et toujours pas de ligne. Depuis une nouvelle facture impayée (pour le mois de février, mois avec seulement 15 jours de ligne) je veux payer par cb mais sans la ligne réactiver impossible de recevoir le SMS de sécurité de ma banque (mail de votre part comme quoi la transaction a été annulé faute du manque du code de sécurité). Et je redémarre mon téléphone toute les heures. En vain. (je tiens à préciser que j'ai payé avant la date limite de l'ultimatum)

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Coraline,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour ou je peux trouver votre message privé ? Rien n'apparaît dans mon espace client.

Je suis en train de le rédiger, je viens d'essayer de vous contacter sur votre fixe sans succès.Avez vous votre mobile avec vous svp?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai pas de téléphone fixe. Mais mon portable est dans ma main

Je remets la ligne en service avec toujours une restriction d'appels nous devons faire un point de vive voix.Pensez à redémarrer votre mobile svp

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................