Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivi d’incident indisponible

Bonjour,

Suite à l'installation de la fibre, je n'ai toujours pas acccès internet. Voyant @ rouge clignotant , alors que voyants verts sur le terminal optique('Power, Pon, lan). Un incident a été ouvert mais le service est indisponible "CE SERVICE EST INDISPONIBLE
Veuillez réessayer plus tard ou contacter votre service client."

Incident n° SAV-FTTH0000291614

Que se passe t'il cela fait 5 jours que je n'ai toujours pas internet et aucune information sur le problème...

Merci de me répondre rapidement,

cordialement,

CAMILLE R.
CAMILLE R.

CAMILLE R.

Niveau
1
291 / 750
Réponses

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette panne .. Je vois en effet qu'il a y un souci sur le petit boitier Fibre, il n'est pas provisionné. Nos équipes techniques font le nécessaire pour le rattacher à votre ligne. Vous serez informée dés que le souci sera résolu.

En attendant est-ce que l'on vous a proposé une solution internet garanti (recharge de 60 GO ou prêt d'un galet 4g) ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE R.
CAMILLE R.

CAMILLE R.

Niveau
1
291 / 750
Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse. Mais qu’est que cela signifie ? Avez vous plus d’informations sur l’an resolution de l’incident ? Combien de temps vais je encore rester sans internet ?...

Cordialement,

CAMILLE R.
CAMILLE R.

CAMILLE R.

Niveau
1
291 / 750
Aucune réponse... ?

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,
Je vous rassure les investigations se poursuivent côté réseau afin qu'une solution pérenne soit apportée. Comme la nature de votre incident prend du temps à être réglé, est-ce que l'on vous a proposé en attendant le prêt d'une box nomad?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE R.
CAMILLE R.

CAMILLE R.

Niveau
1
291 / 750
Merci Gerald pour votre réponse.

Qu'entendez vous par "box nomade" ? s'agit-il d'un galet 4G ?