Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de restitution relais colis

J'ai restitué mes équipements en relais colis.
Je reçois quand même des sms de rappel qui me disent de ne pas en tenir compte si déjà restitué.
Et maintenant je reçois une facture 250euros !!!!
pour non restitution des équipements et menasse de recourt à un organisme de recouvrement.

Comment régler ce problème ?

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
19 / 100
Réponses

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
19 / 100
Bonjour, l'option proposé n'existe pas sur le lien proposé.

désolé, cela change régulièrement
Si vous etes encore client
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Sinon le 1064 ou attendre la prise en charge par un conseillé

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de mettre à jour votre dossier, pouvez-vous nous envoyer le justificatif de dépôt à l'adresse suivante service.clients@bouyguestelecom.fr
Une fois votre mail envoyé merci de revenir vers nous.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALFRED
ALFRED

ALFRED

Niveau
0
46 / 100
J'ai le même problème box rendu à relais colis le 4 janvier j'ai téléphoné au0970252231 relais colis qui ont dit l'avoir sur la plate-forme le 9 janvier,j'avais jusqu'au 26 janvier pour la rendre! X Sms de reçu non réceptionné Bouygues aujourd'hui au contentieux 250 euros à payer à Sophie Lebel ne pas payer signalé arnaque voir consommateurs ou DGCCRF

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alfred,

Je constate que vous avez été contacté le 11 mars à ce sujet, je vous confirme que la régularisation a été effectuée.

Si vous recevez des relances, je vous invite à ne pas en tenir compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
C' est scandaleux, j'ai résilié mon offre le 19/02/2019. J'ai donc reçu pour consignes de renvoyer tout le matériel qui m'avais été prêté (càd la bbox, le décodeur, la télécommande et les divers cables).
J'ai donc tout renvoyé dans un seul et même colis en temps et en heure (où il y avait à l'intérieur les deux colis: celui de la bbox et celui du décodeur). J' ai reçu un message de bouygues m' informant qu' il n' avait pas reçu le matériel.J' ai donc envoyé en recommandé à bouygues un courrier en leur informant que j' avais tout envoyé au point relai et je leur ai envoyé l' attestation signée du point relai comme quoi ils avaient bien pris en charge mon matériel.Or je reçois aujourd'hui un sms de bouygues m' indiquant qu' il n' avait toujours pas reçu le matériel et que j' étais débité de 320 euros pour (je cite) : "Frais de non restitution d'équipement Bbox" et "Frais de non restitution du décodeur TV Bbox ".Si je ne suis pas remboursé , J' ai l' intention d' aller déposer plainte contre bouygues car on me retire une somme d' argent alors que j' ai tout envoyé et j' ai même envoyé les preuves.Bouygues devrait contact le pont relai à pas tout simplement me retirer cette somme alors que j' ai fait ce qu' il fallait.Merci de me contacter rapidement car là je suis exaspéré.