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Bbox Miami

Panne BBOX depuis 1 mois

Bonjour,
tout fonctionnait très bien, et en une seconde, voyant rouge et plus aucun service !!!
cela dure depuis maintenant 1 mois, le technicien est venu mais il n'a rien pu faire. le problème vient du raccordement de la fibre au réseau ORANGE de l'immeuble apparamment. Comment se fait-il que la fibre fonctionnait très bien et ne fonctionne plus comme ça tout d'un coup ? qui a débranché et pourquoi ? comment se fait-il que le délai pour réparer soit aussi long et que nous ne soyons pas informé ? la solution "internet garanti" via un boitier est un point positif pour BOUYGUES mais cela ne remplace pas une vraie connexion fibre et ne permet pas d’accéder à la TV. ça commence a être long et l'impression que rien ne bouge.

Incident n° SAV-FTTH0000272780

JEAN K.
JEAN K.

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Réponses

Bonsoir,

Afin que nous puissions étudier votre dossier, pouvez-vous nous communiquer les éléments suivants :

  • N° de série de la box
  • Code postal

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN K.
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Bonsoir,
merci de votre réponse, ci dessous le numero de suivi
Incident n° SAV-FTTH0000272780
75013

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre box, qui se trouve sous celle-ci et qui est composé de 15 chiffres ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN K.
JEAN K.

JEAN K.

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bonjour

le numero de série de la box : 124601806608168

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience .. J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais je n'ai pas réussi à vous avoir, je vous ai laissé un message vocal.

En effet l'incident est ouvert depuis longtemps et nous n'avons pas d'état d'avancement. De ce fait je vais escalader votre dossier à notre cellule expert. Pour cela j'ai besoin de vos disponibilités par téléphone sur les 3 prochains jours. Je vous invite à me donner un créneau horaire sur lequel vous êtes disponible aujourd’hui, mardi et mercredi.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN K.
JEAN K.

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Bonjour,
merci beaucoup, j'ai bien eu votre message sur mon répondeur ce matin, je me rendrai disponible pour votre prochain appel.

merci pour votre réponse, cordialement

JEAN K.
JEAN K.

JEAN K.

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je suis disponible au téléphone aujourd'hui, jusqu’à 17h30, ensuite, étant au volant, je ne pourrais pas répondre.

merci à vous