Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il me manque un câble a la réception ?

Bonjour suite a un changement d'adresse il m'a fallut renvoyé les box pour en avoir de nouvelle le soucis c'est que j'ai envoyé tout les câbles y compris celui reliant la box au téléphone fixe qu'il ne fallait apparemment pas envoyé car dans celle que j'ai reçut je n'avais pas ce câble. Est ce une erreur de ma part ou avez vous omis de me l'envoyer ? J'aimerais bien du coup que vous m'en envoyer un. Cordialement Lambart Jérôme

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
38 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les cordons prise téléphonique (adaptateur gigogne) sont retirés des packs des équipements NG1/NG2 et NG+.

Vous en trouverez dans les magasins comme Darty, Boulanger, etc...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les cordons prise téléphonique (adaptateur gigogne) sont retirés des packs des équipements NG1/NG2 et NG+.

Vous en trouverez dans les magasins comme Darty, Boulanger, etc...

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
38 / 100
points

Serte sauf que moi j'ai envoyé celui que j'avais avec ma box donc j'aimerais au moins qu'il me soit restitué car rien ne m'indiquais que je devais le garder !