Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne peux pas appelé ?

Cela fait presque 1 semaine que je ne peux utiliser mon téléphone normalement.
Sur votre site, il est indiqué qu'il n'y a aucun problème de réseau mais je dois attendre de longues minutes avant qu'une communication se passe .... Si elle se passe et quand on essaie de me joindre, on tombe sur messagerie. Plusieurs personnes de mon entourant géographique ont également Bouygues comme opérateur et rencontrent le même problème

SEVERINE H.
SEVERINE H.

SEVERINE H.

Niveau
0
1 / 100
point
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je constate que vous avez pu joindre le service technique mobile qui a fait le point avec vous sur l'incident qui vous impactait.

Il est possible de consulter les pannes en cours sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je constate que vous avez pu joindre le service technique mobile qui a fait le point avec vous sur l'incident qui vous impactait.

Il est possible de consulter les pannes en cours sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................