Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de connexion 4g depuis hier soir, obligée de mettre "3g,2g connexion auto" pour avoir internet. pourquoi ??

j'ai un samsung galaxy s8, aucun problème avec sauf depuis hier soir, plus d'internet sauf en wifi. en testant, j'arrive à avoir internet en modifiant les paramètres réseau. téléphone paramètre depuis le début sur "4g,3g,2g connexion automatique" et aucun problème. là j'arrive à avoir internet en modifiant le réseau sur "3g,2g connexion automatique" pourquoi devoir supprimer le réseau 4g alors que ça fonctionnait parfaitement ? merci d'avance

ALIDA D.
ALIDA D.

ALIDA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez vous pu redémarré votre mobile ? Est-ce localisé ou bien cela persiste à +20km autour de vous ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MINA G.
MINA G.

MINA G.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai la même chose or j'ai redèmarré mon mobile plusieurs fois

Bonjour Mina,

Sur quelle adresse précise rencontrez vous ce souci de 4G svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................