Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire annuler des frais non désirés?

Bonjour, j'ai appelé le service client la semiane dernière à 2 reprises.
Lors de mon 1er appel, la personne me propose l'option Welcome Sound sans me prévenir de son coût.
je rappelle le service client en demandant l'annulation de ce service ainsi que sa facturation et je vois sur ma facture du 2 mars 2019 à la fois la facturation de l'option pour 2 euros pour avril + des frais de période passée WS pour 0.07 euros pour mars + des frais de traitement de services (sans en avoir été informé) pour 6 euros. Soit une surfacturation de 8,07 euros TTC sans information préalable.
Je vous remercie donc de bien vouloir annuler ces frais sans délai.
Merci d'avance de bien vouloir faire le nécessaire et de me confirmer tout cela.
bien cordialement.
PS : je rappelle que je suis client depuis plus de 20 ans.

RENAN G.
RENAN G.

RENAN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
830 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je vous contacte en privé.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................