Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois payer la totalité de mon forfait alors que j'ai suspendu ma ligne?

Bonjour,

j'ai résilié ma ligne le 02/03 et je continue à être prélevé ce qui est pas normal. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?

merci

CHEIKHNA T.
CHEIKHNA T.

CHEIKHNA T.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous allez recevoir une facture de clôture qui comportera dans la partie "Vos abonnements, forfaits et options" un remboursement pour la période non utilisée.
Un virement sera effectué sur votre compte bancaire
Cdlt

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement est résilié depuis le 02/03 suite à la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur. A cette même date une facture d'un montant de 24,99€ a été éditée reprenant le forfait pour la période du 02/03 au 01/04. Son prélèvement aura lieu le 16/03. Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée le 02/04. Celle-ci fera apparaître un remboursement de l'abonnement du 03/03 au 01/04.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................