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Ma facture

Pourquoi je paye 10.63 depuis 2 mois alors que mon forfait est à 9.99

Je ne vois pas le détail de mes factures mais j'ai un forfait B&You série spéciale 40go à 9.99 euros par mois. J'ai vu vos réponse pour le premier mois, ok mais ensuite ??

PATRICK L.
PATRICK L.

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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points

Bonjour
Le premier mois c'est normal
Votre première facture mobile Bouygues Telecom comprendra :

« Vos abonnements, forfaits et options » pour le mois à venir,
« Vos (éventuelles) consommations téléphoniques » depuis l’activation de votre ligne,
« Vos (éventuels) services ponctuels/services fournis par des tiers » pour le mois passé sauf pour les cas de souscription aux services de votre Portail Internet Mobile Bouygues Telecom qui sont facturés sur le mois en cours.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Par contre pas le second.
Vous avez le détail page 4 et 5
Vous pouvez regarder ces paramètres pour éviter le hors forfait
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

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sam.v.60
SAMUEL B.

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Bonjour
Le premier mois c'est normal
Votre première facture mobile Bouygues Telecom comprendra :

« Vos abonnements, forfaits et options » pour le mois à venir,
« Vos (éventuelles) consommations téléphoniques » depuis l’activation de votre ligne,
« Vos (éventuels) services ponctuels/services fournis par des tiers » pour le mois passé sauf pour les cas de souscription aux services de votre Portail Internet Mobile Bouygues Telecom qui sont facturés sur le mois en cours.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Par contre pas le second.
Vous avez le détail page 4 et 5
Vous pouvez regarder ces paramètres pour éviter le hors forfait
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

PATRICK L.
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Je ne comprend pas pourquoi on me réclame encore 10.63 cette fois ci.
copie de la ligne :
Pour la période passée · Série spéciale B&YOU 40 Go (du 14/02 au 15/02) 20,00 0,54 0,64

PATRICK L.
PATRICK L.

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Merci de votre réponse je pense que j'ai compris pourquoi. Je verrai à la prochaine facture.
Cdlt