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Réseau mobile

déclarer un incident réseau

pas de réseau à mirecourt (vent) comment le signaler à bouygues

CORINNE
CORINNE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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idem dans le 47 plus accès au service.inutile de basculer en 3g puisqu' il n y a plus d accès réseau.
j'ai verifié la meteo du reseau tout est ok donc pas a jour...

LILIANE
LILIANE

LILIANE

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Pas d'internet Pas de téléphone Pas de télévision... Sur Bon Encontre 47. Cela va t il durer longtemps ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Jean-François,

Navré pour ces désagréments.

Le test de bascule de réseau reste important, car un mobile peut très bien vous afficher un très faible réseau en 4G, et préférer rester ainsi, plutôt que de vous proposer la 3G, ou même la 2G, avec lesquels vous auriez toutes les barres.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoit, Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Liliane

Aïe !
Je remonte votre demande dès maintenant au Service technique Box afin de régler rapidement cette fâcheuse situation.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour Liliane,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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CESARINE
CESARINE

CESARINE

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Même problème pour moi et mon conjoint.
Nous avons déjà rencontré des problèmes similaires plusieurs jours d'affilé le mois précédent. Cependant, les coupures ne duraient que la journée et le réseau se rétablissait tous les soirs.
Il est évident que je ne paierai ma facture si rien n'est fait de la part de l'opérateur.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Cesarine,

Navrée pour la gêne occasionnée.
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Afin de vous venir en aide,je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés »

Cela me permettre de vous transmettre un message afin de vous demander les éléments suivants en privé:les numéros de mobiles concernés ainsi que que l'adresse complètes où à lieu cet incident.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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On a plus de réseau non plus au Mont Dore. Ni SMS ni 4G ni 3G ni 2G

THIERRY
THIERRY

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Bonsoir, j'en suis vraiment navré, vous pouvez me donner un numéro de téléphone et l'adresse précise de là où vous rencontrez le problème svp ?

Thierry, Bouygues Telecom
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