Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le forfait 4GBox, ne fonctionne pas en mode bridge

Bonjour,
J'ai un forfait 4GBox 200G. J'ai passé mon modem en mode "bridge" pour plus de facilité à gérer les accès depuis l'extérieur+firewall, à l'aide d'un routeur.

J'utilise l'apn "ebouygtel.com", et mon modem 4G, me fournit bien une adresse publique en DHCP:
IP: 176.146.237.253
Mask: 255.255.255.252
Gateway: 176.146.237.254
DNS: 62.201.129.99, 62.201.159.99

Mais impossible d'accéder à Internet:
Je ne peux faire de ping sur aucune machine (à ma part ma propre IP), ni même la passerelle.

J'ai essayé de connecter le modem directement sur mon PC, et le résultat est le même. Impossible d'accéder à la passerelle.

S'agit-il d'un problème avec mon forfait, faut-il une option particulière?

Merci

CÉDRIC T.
CÉDRIC T.

CÉDRIC T.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

CÉDRIC T.
CÉDRIC T.

CÉDRIC T.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour sam.v.60,
Je ne cherche pas à avoir une ip fixe. Ma question concerne le mode "bridge".
Mon IP est déjà publique, j'arrive à accéder à mon réseau interne depuis l'extérieur.

CÉDRIC T.
CÉDRIC T.

CÉDRIC T.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Aucun technicien pour me répondre?

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
820 / 2000
points
Equipe

Bonjour, il n'y a pas d'option possible pour ce type de connexion précise, l'IP fixe serait plus facile car sur les autres points nous ne pourront rien faire de mieux.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CÉDRIC T.
CÉDRIC T.

CÉDRIC T.

Niveau
0
33 / 100
points

Pourtant, ca fonctionne avec une SIM Orange et Free...

Et encore une fois ca n'a pas de rapport avec une IP fixe.

Merci quand même.