Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

j'ai acheté une carte sim en Australie à installer sur mon Samsung J3

Bouygues refuse de débloquer la carte étrangère au prétexte que le téléphone n'a pas été acheté chez Bouygues.

Que dois-je faire ?

GWENAELLE R.
GWENAELLE R.

GWENAELLE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le Samsung J3 est sorti en 2016, S'il c'est un mobile Bouygues, il n'est pas simlocké et utilisable avec une SIM de n'importe quel opérateur. Bouygues ne bloque plus ses mobiles depuis 2013
Rapprochez vous de l'opérateur vendeur du mobile

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Chaque opérateur a accès à ses propres code de déblocage mobile.
Par conséquent, il faut demander à l'opérateur qui était utilisé sur ce mobile, la clé de déblocage.

Je vois que vous êtes éligible à la 4GBOX vous permettant une connexion internet haut débit grâce à la qualité du réseau 4G.
Seriez-vous intéressée ?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................