Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation contrat pour profiter d'une promotion

Bonjour,

est-il possible de résilier mon offre actuelle sans engagement pour, dans la foulée, profiter de l'offre promotionnelle qui court jusqu'au 11 mars ?

Je sais qu'en procédant ainsi, je perdrai mon numéro de téléphone mais je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas de délais entre la résiliation d'une offre et la souscription d'une autre (promotionnelle).

Je vous remercie.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
41 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
41 / 100
D'accord merci. Y aura t-il des frais de résiliations ? J'ai un forfait Client B&You 5Go à 13.99€ (remise de 1€).

Je pensais qu'on ne pouvais avoir qu'un seul forfait à la fois ou du moins que je ne pouvais pas souscrire à une offre nouveau client étant donné que j'ai encore un forfait BandYou. C'est assez étrange !

Bonjour,

Vous pouvez avoir plusieurs lignes , pas de soucis
Pour ce qui est des forfaits en promotion , vous ne pouvez migrer votre offre dessus
Mais vous pouvez les prendre en ligne supplémentaire ou migrer une ligne existante d'un autre opérateur
Vous n'êtes pas obligé de résilier votre ligne actuelle :)

Bonne journée

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
41 / 100
Ok merci je pense avoir fait le tour de la question. Juste une dernière chose svp, cette offre promotionnelle n'expire t-elle pas au bout de 12 ou 24 mois ? Au bout d'un an par exemple la tarif ne va t-il pas passer de 9.99€ à 15 ou 20€ ?

Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
41 / 100
En étant connecté à mon compte, lorsque je clique sur l'offre à 9.99€ sur "J'en profite", on me demande ensuite si je veux garder mon numéro, je suppose que je dois choisir non puisque le oui n'est pas possible étant donné que j'ai déjà un forfait BandYou ? Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
41 / 100
Ok merci pour tout