Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer la date de prélèvement automatique de mon forfait mobile?

Bonjours, j'aimerais changer le prélèvement de mon forfait mobile aux 10 du mois pour éviter des soucis de retard de paiement et ainsi éviter de payer des frais supplémentaire, d'après mes recherche seule les conseiller peuvent le faire, Merci.

WAHIL
WAHIL

WAHIL

Niveau
0
14 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Effectivement la possibilité de modifier la date de prélèvement n'existe pas sur l'espace client. Faire votre demande au 614 ou au 1061 serait plus rapide que d'attendre l'intervention d'un Conseiller via le forum.
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Effectivement la possibilité de modifier la date de prélèvement n'existe pas sur l'espace client. Faire votre demande au 614 ou au 1061 serait plus rapide que d'attendre l'intervention d'un Conseiller via le forum.
Cdlt

WAHIL
WAHIL

WAHIL

Niveau
0
14 / 100
Est ce que un conseiller pourrait me changer la date du prélèvement au 10 car dans mon espace client il n'y a pas la rubrique changer la date de prélèvement merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
@Juliette
Votre réponse est à revoir, renseignez-vous , c'est impossible pour le client Seulement vous avez la visualisation de cette option, pas le client !!!

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je reprends le fil et passe en DM.
A tout de suite

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je reprends le fil et passe en DM.
A tout de suite

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
@Dominique P.
Vous me contactez en privé, mais ce n'est pas moi qu'il faut joindre, c'est WAHIL B
Cdlt

ABLA
ABLA

ABLA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour je souhaite changer la date de prélèvement de mes 3 forfaits mobile au 8 ou le 12 de chaque mois. merci bonne journée

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abla,

Je suis là pour vous aider.

J'ai fait le nécessaire pour vos trois abonnements mobiles soient prélevés le 12 de chaque mois. Cela interviendra à partir du mois de mai, les factures de ce mois-ci étant en cours de création et/ou prélèvement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom