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comment unifier mes lignes sur le même espace client

Bonjour,

Cela va maintenant faire plus d'une semaine que j'essaye via le 614 d'unifier mes lignes, et toujours aucun résultat visible puisque j'ai toujours deux espaces clients, mobile et bbox. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Bonjour Alexandra,

Nous allons regarder cela ensemble, merci de me communiquer le numéro de la ligne fixe à unifier.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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EDITH
EDITH

EDITH

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bonjour
J'ai le même problème depuis des mois j'ai du appeler 4 fois + tchat et à chaque fois on me dit qu'ils font le nécessaire sous 48h et toujours rien d'actif. Personnellement je désespère
service commercial laisse à désirer!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

N'ayant pas le troisième numéro, je vous invite à prendre contact

Thierry, Bouygues Telecom
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GWENAELLE
GWENAELLE

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Bonjour,
Meme probleme pour moi. On m'a dit d'attendre 10 jours, et toujours rien.... j'ai appelé plusieurs fois et malgres ça, aucun changement...

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Gwenaëlle,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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