Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement kwaala arnaque

Bonjour, ma mère retraitée à un tout illimité a 4.99€ 20go sur cette ligne je m'occupe de ses papiers.
Elle se retrouve avec une facture de 16 euros et 13 euros alors que la 1ere était à 4.99 comme convenu.
J'ai vu qu'elle a été facturée dun service kwaala internet+ alors qu'elle ne sait même pas utiliser internet et qu'elle utilise son téléphone uniquement pour faire des visios sur whatssapp.
Elle vit seule je précise et personne n utilise son téléphone elle sait juste décrocher les appels donc qu'on ne vienne pas me dire que quelqu'un à utiliser ces services! j exige le remboursement de ces montants car cela est du vol!
D'ailleurs j'ai lu dans le forum qu'il faut aller dans les options souscrites, mais la seule option qu'elle a c'est la facture en ligne gratuite (aucune autre)
C'est honteux!!! Je suis très déçue..

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Bloquer lui ces accès:
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

https://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/211-par...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problème et impossible de faire quoi que ce soit sur l application

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler