Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez-vous m'expliquer la ligne "Régularisation remise forfait pendant 12 mois" ?

Bonjour, je suis actuellement abonnée à une offre forfait Série limitée B&YOU 20Go avec remise 22€ soit un forfait à 2,99€/mois pendant 1 an. Bouygues m'a ensuite proposé de prolonger une réduction de 20€ sans engagement soit un forfait à 4,99€/mois. Ma facture de février m'annonce une "Régularisation Remise forfait pendant 12 mois" de 17€ ! Je n'ai jamais été tenue au courant de cette régularisation, à quoi cela correspond ? Qu'en est-il de mon forfait pour les mois suivants ?

MAËLLE F.
MAËLLE F.

MAËLLE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maelle,

Désolé de la gêne occasionnée, suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. En substance, il s'agit d'un décalage entre la fin de votre Offre Promo en cours de mois et l'installation de la nouvelle Offre Promo à remise à zéro qui a généré cette régularisation.

A titre commercial et exceptionnel, je viens de faire l'avoir de prise en charge, vous le verrez présent dès votre prochaine facture. Vous aurez autant de facture à zéro jusqu'à l'épuisement de l'avoir :)

Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERY L.
VALERY L.

VALERY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai 2 abonnements B&Y série limitée 50Go avec remise de 20€ soit 2 forfaits à 4,99€/mois pendant 1 an.
J'ai reçu un courriel au mois de mai m'indiquant que les 2 forfaits passeraient à 9,99€ à la fin des 12 mois (après juin exactement).
Ma facture de juillet m'annonce une "Régularisation Remise forfait pendant 12 mois" de 19,33€ pour les 2 abonnements soit un total de 38,66€ !
Je n'ai jamais été informé de cette régularisation, à quoi cela correspond ? Qu'en est-il de mon forfait pour les mois suivants ?

Merci d'avance de votre retour.